+ Mesures concernant la propagation du virus Covid-19

Cher partenaire,

Vous aurez sans aucun doute suivi de près les développements par rapport à Covid-19. Les mesures prises par le gouvernement fédéral pour prévenir la propagation du virus Corona sont strictement surveillées par notre entreprise et ont déjà été traduites en mesures internes pour nos employés.

En tant que fournisseur de premier plan, la santé de nos partenaires est également importante pour nous et nous voulons aussi faire notre part pour ralentir la propagation du virus.

Grâce à cette communication, nous tenons à vous informer que nous avons pris la décision difficile, mais la seule bonne, de ne plus envoyer nos représentants dans vos magasins au cours de la période du 16 mars au 5 avril.

Nous vous soutiendrons par téléphone pendant ces 3 semaines. Si vous avez des questions, votre représentant restera bien sûr disponible ou vous pouvez toujours nous envoyer un courriel. ( orders@rectavit.be )

Les commandes peuvent toujours nous être transmises via votre canal habituel. Vous comprendrez certainement que nous ne le livrerons pas tant que vous n’aurez pas confirmé clairement que vous pouvez et recevrez cette commande. Si le transporteur doit suivre certaines instructions spécifiques, à la suite de Covid-19, nous vous demandons de les mentionner sur votre commande. Le transporteur se conformera alors à ces instructions dans la mesure du possible.

Actuellement, notre production et notre entrepôt sont toujours opérationnels, mais cette situation peut changer en fonction de l’évolution, que nous n’avons malheureusement pas sous contrôle.


 
  RETOURNEZ
 
© Rectavit N.V Ambachtenlaan 4 - B-9080 Lochristi - T: +32 (0)9 216 85 20 - F: +32 (0)9 216 85 30 - info@rectavit.be - Privacy policy - Cookie policy