+ Rectavit 255 FiberTech

La nouvelle Rectavit 255 FiberTech est la première colle parquet renforcée de fibres sur le marché et peut donc certainement être appelée une réelle innovation.

La structure renforcée de fibres fournit une adhérence initiale plus rapide et une adhérence finale plus élevée. De ce fait, le parquet placé est ouvert au trafic déjà après 3h et peut être poncé après 16h. Grâce à son adhérence initiale plus rapide, on peut aussi placer des formats de planche plus large. La Rectavit 255 FiberTech empêche la déformation transversale de la face durant le collage de planches jusqu’à 25 cm de largeur de parquet semi-massif ou multicouche et jusqu’à 19 cm de largeur pour le placement de parquet massif.

Avec la Rectavit 255 FiberTech on peut coller tous les types de parquet courants et essences de bois, même le bambou. Cette colle parquet adhère directement sur tous les supports usuels, avec ou sans chauffage par le sol : sur chape en ciment ou anhydrique, sous-parquet, égaline et même sur carrelage.

La colle est facile à étaler et les sillons de colle ont une très haute persistance. Par conséquent, un transfert optimal de la colle est assuré.


 
  RETOURNEZ
 
© Rectavit N.V Ambachtenlaan 4 - B-9080 Lochristi - T: +32 (0)9 216 85 20 - F: +32 (0)9 216 85 30 - info@rectavit.be