+ Label de qualité ATG pour les Rectavit Structan et Structan Express.

Rectavit ne se repose pas sur ses lauriers pour ses produits Structan et Structan Express et fait approuver leurs performances pour des applications bien spécifiques. L’évaluation positive de l’organisme indépendant CTIB (Centre Technique Belge de la Transformation du Bois et de l’Ameublement) se traduit par un label de qualité ATG.

Concrètement, le CTIB confirme que les colles Rectavit Structan et Structan Express répondent aux exigences rigoureuses de la norme NBN EN 204 pour les collages de type D4. Cela signifie qu’elles sont appropriées pour le collage de structures en bois non porteuses, qui sont destinées à être utilisées dans un environnement intérieur avec une augmentation du risque à long terme et une exposition fréquente à l’eau ou à la condensation, ou en extérieur muni d’une protection de surface appropriée (p.ex. coating) contre une exposition directe aux intempéries.

Les Rectavit Structan et Structan Express ont en outre été testées selon la norme EN 14257 (test WATT’91) pour la résistance aux températures.

Vous désirez plus d’infos au sujet de ce label de qualité?
Téléchargez ATG 14/2976 pour les Rectavit Structan et Structan Express sur le site de l’Union Belge pour l’Agrément Technique de la Construction.


 
  RETOURNEZ
 
© Rectavit N.V Ambachtenlaan 4 - B-9080 Lochristi - T: +32 (0)9 216 85 20 - F: +32 (0)9 216 85 30 - info@rectavit.be